Créer un site internet

Livre d'or

76 message(s) dans le livre d'or

  • gomez stéphane
  • Le 17/05/2015

Avant tout, je veux remercier les deux femmes délicieuses qu'il m'a été donné de rencontrer lors de ma formation, Evelyne et Dominique à qui j'envoie mes plus doux et sincères sentiments...merci pour ce que vous m'avez apporté. Vous êtes de belles personnes soyez en convaincues.
Merci à Toi, Véronique à qui je rendrai hommage au travers de gestes, mots, comportements, en respect pour tant de cultures, tant d'ancêtres et pour leur savoir si efficace, si régénérant.

Un jour, un homme, un métier, un rythme infernal. Tout doucement, la perte du sourire et de l’équilibre, pris au piège de ses obligations sociales et professionnelles qu’il c’est créées au point de négliger sa famille et pire que tout, lui-même. Cet homme c’est perdu dans son corps, son cœur, son esprit et jusqu’à son âme et le tout malgré lui.
Mille péripéties et profondes tristesses…….jusqu’au départ de sa femme tant aimée et jusqu’à la dépression.
Mille interrogations lui viennent alors….que faire ? Où aller ? Avec qui ? Que suis-je devenu ? Une rupture totale dans une souffrance qu’il n’a pas vue venir. On entend souvent dire qu’ « après la pluie vient le beau temps » en croyant alors avoir bien compris cette phrase.
Aujourd’hui, soyez en sûrs cet homme l’a comprise en voyant combien ses émotions tristes et profondes l’on obscurcies.
C’est alors qu’il décide de s’écouter, de laisser son cœur le diriger, de se laisser faire, de lâcher prise par épuisement moral comme physique. A quoi bon courir après la réussite sociale si l’on se perd et si l’on doit aussi perdre sa famille !? L’argent à ce moment là fait-il le bonheur !?
Rien ne sert de chercher les biens matériels si le prix à payer doit-être si important. C’est alors que le cœur parle. Pourquoi ne pas en revenir à mes premières amours autour du bien-être ?
C’est ainsi que la décision est prise de s’écouter. Par le biais d’une connaissance, il entend parler d’une réflexologue et formatrice sur Millau en Aveyron, madame Véronique Cézard…dont on m’a dit tant de bien. Le jour arrive et avec lui la connaissance de cette personne exceptionnelle tant sur le plan pédagogique qu’humain. Cet homme voit les jours passer et, comme un esprit nouveau et plus joyeux l’envahir.
Cet homme, je le connais bien……..c’est moi. Je me retrouve dans une ambiance joyeuse, apaisante, riche de cœur, d’esprit, de force qui me dépasse et de sincérité. Au quotidien, en plus d’un enrichissement professionnel, je me vois et me sens changer, non sans larmes, de belles larmes. Tout doucement, je suis envahi par le « positif » et un voile obscur se lève de mon esprit, de mes yeux et de mon chemin. Les mots entendus m’offrent déjà de biens beaux résultats. Tout en faisant mon stage de réflexologie, je profite d’une sorte de thérapie sans même m’en apercevoir.
Aujourd’hui, ma vie est complètement changée. Moi, qui suis très cartésien et méfiant de nature, je suis bien obligé de reconnaître que quelque chose de magique c’est passé.
Il n’est pas possible de changer une vie aussi facilement me disais je. Je suis pourtant bien obligé de le reconnaître, surtout si votre famille le voit aussi tant il est flagrant, brutal.
Ce petit témoignage n’est pas là pour parler de moi mais juste pour permettre à chaque personne de comprendre et de croire qu’un changement demeure possible et accessible à n’en pas douter, si l’on veut bien se laisser porter par la vie, par certaines forces qui dépassent même jusqu’à nos éducations, nos cultures.
Parfois le bonheur, l’équilibre, le sourire, la joie intérieure (un peu de lumière) sont tout proche. Il suffit d’une rencontre telle que je l’ai faite auprès de Véronique Cézard, sophrologue, réflexologue et autres savoirs et potentiels bien étayés, bien présents et si puissants. Merci à tout ce qui nous dépasse pour cette rencontre, merci à ces forces des éléments qui m’entretiennent dans ce bien-être que je souhaite à chacun de vivre.

  • Jauze
  • Le 21/03/2015

J'ai eu la chance "imprévue" d'avoir un cours particulier en réflexologie plantaire à Millau. J'ai rencontré une personne charmante, structurée et décontractée ; enthousiaste et optimiste ; savante, sage et pourtant simple ; discrète et sympathique et au grand coeur.
Ce fut pour moi comme un moteur, déclancheur vers une voie nouvelle qui semble être déjà mienne.
Merci de cette rencontre et des richesses partagées au coeur de la vieille ville de Millau - qui est aussi sympathique à découvrir.
J'ai envie de revenir à l'occasion pour en apprendre plus à cette école du mieux être et vivre.
Merci à toi Veronique - et prend aussi soin de toi !
Bénédicte

  • Marie-christine Lacoumette (site web)
  • Le 23/02/2015

Merci Véronique, cette formation en psychogénéalogie a été intense et enrichissante. Ta simplicité , ton sérieux et ton efficacité sont un vrai régal. c'était JUSTE TRES INTERESSANT !!!!!!!!!! merci

  • marie-christine (site web)
  • Le 07/11/2014

En tant que sujet "passif" accompagnant Gilbert, j'ai vécu un moment délicieux d'étude et de partage. merci Véronique
Mes pieds s'en souviennent
marie-christine

  • Laure LE GUENNEC
  • Le 08/09/2014

MERCI, tu es un excellent professeur, c'était tellement intéressant, je suis très heureuse d'avoir appris à tes côtés.
Tu es une belle personne.
Au faite...c'est un garçon !

A bientôt,

Laure

  • caffarel patricia
  • Le 03/08/2014

coucou vero

il m a fallut quelque jours pour faire le tri de toute les émotions que ton enseignement et ta belle personne m ont fait vivre .au delà de la formation de réflexologie plantaire que je recherchais cette semaine a été exceptionnelle .Des rencontres ,des moments intenses,un apprentissage riche et passionnant.A très bientôt pour une autre aventure .
Avis aux lecteurs de ce livre d or si vous recherchez une formation ,arrêtez vous là ,vous l avez trouvé.
Amitié
Patricia

  • Michèle
  • Le 23/06/2014

Découvrir que l'on a des pieds en cherchant où poser nos mains.....voilà un cheminement peu banal.....
Jouer une partition musicale tantôt apaisante, tantôt lancinante en cheminant au travers de notre corps...... quelle expérience.....
Rencontrer au son de Ta Voix....la voie de notre épanouissement....
Tu es habitée par ta Passion : le DON de TOI aux Autres....
Tu es Belle, Rayonnante, Souriante, Hilarante......un Reflet de la Vie comme on en souhaite à tout un chacun.....
Merci de tout le savoir que tu nous as offert.....
Merci de m'avoir fait connaître Béatrice, Isabelle, Catherine, Françoise......que je remercie également pour leur simplicité, leur joie de vivre....et d'apprendre....
Je me sens riche et débordante de cette semaine d'études.....
A bientôt pour puiser dans ta source de connaissance.......

  • Catherine
  • Le 22/06/2014

Tu nous a transmis la passion de ton métier, de façon très pédagogique.
Quel plaisir d'apprendre dans la bonne humeur, et la simplicité !!!
Cette semaine restera longtemps gravée dans nos esprits.
Merci mille fois, et à bientôt j'espère pour d'autres découvertes.
Catherine

3528

Écrire un message sur le livre d'or