Créer un site internet

Livre d'or

76 message(s) dans le livre d'or

  • leon
  • Le 28/02/2017

Un grand merci encore à vous Véronique pour cette formation de sophrologie très enrichissante et formatrice. Je suis heureuse de pouvoir utiliser cette discipline au sein de mon cabinet de thérapie. Je suis tout à fait d'accord le prix ne fait pas la qualité. Merci encore pour votre bienveillance et votre écoute. Amel

  • Sarah
  • Le 15/02/2017

Un grand merci à Veronique pour sa gentillesse, son humanité, son sérieux et pour l enseignement de ses cours...je viens de terminer la formation de sophrologie par correspondance et je tenais à souligner la qualité des cours reçus! C était une formation très intéressante, tout à fait réalisable en parallèle d un emploi à côté, un enseignement clair et détaillé, une aide précieuse et un encadrement tout au long de la formation!! Merci sincèrement à vous, je vous souhaite une excellente continuation

  • christine P.
  • Le 22/12/2016

Après plusieurs problèmes de santé, avec un sentiment que mon métier ne me convenait plus , j'ai essayé de comprendre les raisons de mon mal être. Après plusieurs recherches je me suis dirigée vers la psychogénéalogie et comme le hasard n'existe pas, je suis tombée sur le site de Véronique. Intéressée par son parcours et son professionnalisme, je me suis inscrite tout naturellement à la formation par correspondance en psychogénéalogie. Quel bonheur, tout au long de ses mois, de chercher, comprendre, et connaître sa propre histoire à travers son arbre. J'ai pu avancer sur le chemin de la sérénité grâce aux conseils, et comprendre que j'étais là pour réparer une injustice. Je suis donc prête maintenant à laisser mon ancien emploi et envisager une autre vie pour enfin VIVRE. Merci encore Véronique pour vos enseignements qui sont parfaits, clairs, intéressants et enrichissants. Au plaisir de se rencontrer à Millau !!mille Merci. Christine

  • Falchéro Corine
  • Le 09/12/2016

Un grand merci à Véronique pour les cours de sophrologie (par correspondance), et pour ces encouragements. Merci parce que cette formation à été très enrichissante, puis par le mémoire qui a été un aboutissement sur la recherche d'un sens à ma vie, à la vie, une prise de conscience du lâcher-prise, une invitation à la méditation, au bonheur et à la guérison. Merci, merci, merci.

  • VALERIE
  • Le 22/10/2016

Moi je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer car j'ai fait ma formation de psychogénéalogie par correspondance, mais l'échange que nous avons eu par mail ou par téléphone a été très agréable. La formation a été très enrichissante, les cours sont très bien fait. Merci pour tout.
Valérie

  • Basset Céline
  • Le 18/09/2016

Toute ma gratitude pour l'enseignement que j'ai suivi auprès de votre institut : plus qu'un enseignement, une guidance!
J'ai suivi par correspondance la formation de Sophrologie et de Psychogénéalogie afin d'exercer le métier de Sophrothérapeute et chaque cours à été une révélation, une lumière qui s'allumait sur le chemin du moi.
Aujourd'hui, je ferme le livre de ma carrière d'infirmière, et j'ouvre un nouveau chapitre de ma vie de Sophrothérapeute!
Véronique est une formatrice qui force le respect, le mot juste est le maitre de son vocabulaire souligné d'une douceur et d'une gentillesse apaisante.
Avoir été votre élève est un honneur, et j'encourage les lecteurs de ce livre d'or à pousser la porte de cet institut, en confiance.
Céline

  • Sandrine
  • Le 04/09/2015

Bonjour Véronique,

Je cherchais un trampoline pour mettre en place les rêves que j'avais dans la tête et qui apparemment ne pouvait se réaliser ... Et puis je t'ai rencontré toi, la formation et Millau !
Ce fut deux superbes et très intéressantes semaines. au delà de l’apprentissage de la formation, il y a son propre apprentissage. J'ai beaucoup appris sur moi même, sur ce que je pouvais faire grâce à toi !

Quand on rentre la première fois dans la salle de formation, on est une chenille, ... peureuse qui avance plus au moins vite et qui hésite....
Quand on entre la deuxième fois dans la salle de formation pour la deuxième session, on a déjà bien travaillé sur notre chrysalide, on est dedans au chaud, on prend des forces et c'est rassurant ....
Quand on sort de la formation, et quand tu as ouvert la porte, tu as laissé partir un joli papillon multicolore ...

Tu m'as donné des ailes et je peux t'assurer que je vais m'en servir trèèèèès longtemps !

Je reviendrai par chez toi ça c'est certain

Si tu vois un papillon volé autour de toi avec de multiples couleurs ne le chasse pas ! ca sera moi qui viendrait te bonjour !
grand merci et bisous à toi

PS : bizarrement et contre toute attente ... tout va commencer le 6 septembre ...

  • Evelyne V
  • Le 21/05/2015

Merci Stéphane, tout comme toi j'ai découvert des personnes magnifiques durant cette semaine et je n'oublierai pas les fous rire que nous avons eu ensemble. Effectivement il y a un avant et un après formation. Je l'avoue j'ai passé une semaine intense en tout point : physique (j'ai eu très mal à mes petites menottes en rentrant !!!) et surtout émotionnel (on apprend à se regarder dans le miroir...)
Merci Véronique pour tout et je pense qu'on va se revoir pour compléter mon CV

Écrire un message sur le livre d'or

 
×